• Comment ouvrir une noix de coco avec un couteau suisse?

    Tout cela en image et....près de 1h de travail! 

    Comment ouvrir une noix de coco avec un couteau suisse?     Comment ouvrir une noix de coco avec un couteau suisse?     Comment ouvrir une noix de coco avec un couteau suisse?     Comment ouvrir une noix de coco avec un couteau suisse?    l eau de coco enfin accessible!  mmmm!!!     Comment ouvrir une noix de coco avec un couteau suisse?      

    Il ne reste plus qu a la briser: lancé de noix de coco sur un morceau de corail. Et voilà,  le goûter est prêt! 

    Comment ouvrir une noix de coco avec un couteau suisse?      Comment ouvrir une noix de coco avec un couteau suisse?

     

    « Au pays des mangeurs d hommes!2 jours avant le grand depart! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 17:27

    ... je suis sceptique ?? t'aurais pas abusé du Kava  ou la chaleur peut être, alors, non ??? Une vidéo aurait été plus parlante 

    Mis à part ça je vois que l'on s'amuse bien... Profites... bientôt tu vas passer en mode et là mode : "Un kilomètre à pied, ça use... ça use ! Un kilomètre à pieds, ça use les souliers ... "... (je sais elle facile... pas forcément drôle !)

    En attendant de te voir en mode "commando", PROFITEZ EN BIENNNNNNNNNNNNN ! 

    2
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 18:49

    Maintenant je saurai que répondre à la question "qu'emmèneriez-vous sur une île déserte?": mon couteau suisse!

    Merci Céline! 

    3
    Stef pappon
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 09:52

    Plein de bises Mc gyver! Bon courage pour la nz à pied, ils ont l'air encore en bon état... en attendant plus de news, on t'embrasse, je te fait un mail plus long très vite. bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :